Naggazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naggazette

Bienvenu sur la Naggazette mensuel de Naggarythe Online! Cette gazette paraitra tout les premiers de chaque mois si aucun problème n'apparait, et les éditions spécial paraitront à l'improviste. Bonne lecture et Bonne détente sur la Naggazette!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour l'equipe de la Naggazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youpit
MJ Naggarythe



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour l'equipe de la Naggazette Empty
MessageSujet: Bonjour l'equipe de la Naggazette   Bonjour l'equipe de la Naggazette Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

Je prends enfin le temps de vous faire un petit mot d'encouragement pour commencer pour cette super idée que tu as eu !
et puis pour vous expliquer que vous pouvez compter sur moi/nous pour toute aide (si je suis dispo bien sur),

Je trouve vraiment l'idée très très bonne, c'est un sacré projet mais qui peut apporter un réel plus aux lecteurs ainsi qu'au staff de Naggarythe.

Je compte passer une annonce pour mon perso nain Youpitor, je suivrais le post pour faire ma demande.

Je vous souhaite a tous une excellente aventure sur les pas des plus grands journalistes-reporters.

A bientot in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Membre de la DGN
Rayearth


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedna
Race: Elfe de la Nuit
Job: Druide

Bonjour l'equipe de la Naggazette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'equipe de la Naggazette   Bonjour l'equipe de la Naggazette Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

Bon, je commence à créer ton annonce tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naggazette.tonwow.com
 
Bonjour l'equipe de la Naggazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NagGazette - First Edition
» Kiosque de la Naggazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naggazette :: Le coin des lecteurs :: Discutions sur la Naggazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser